Portrait & Témoignage / Paula Violante - halo paula بورتريه وشهادة / باولا

 


✍ بورتريه على ورق بقلم الرصاص Portrait sur papier, crayon mine / A4


كاميرا التلفون ما قدرت أبداً تلقط التفاصيل، فطلعوا هودي الصور احسن من بلاش.


Traduction en bas

Témoignage en bas


(من بعد ما تكون الصحة النفسية التعبانة مؤثرة علينا عمر طويل)

كل مرة بقدر إرسم شغلة على مراحل، يعني إتركها وإرجعلها وما إفقد بسرعة رغبتي بتكملة الرسم، هو إنجاز كبير بالنسبة ل إلي. كرمال هيك تإرجع قوّي حالي بالرسم وقوّي ثقتي بحالي عم إرسم الناس والإشيا الموصولة مباشرة ع قلبي. 

وهيدي كمان طريقة للتغلّب على المسافة الجغرافية والعجز الذي تفرضه علينا الأوطان والسياسات...

مرّة وحيدة بحياتي حسّيت برغبة حقيقيّة برسم الواقع وأشكاله وأشخاصه، ومحاولاتي منذ فترة قصيرة هيّي المرّة التانية. يمكن مش كتير مهمّ لوين بوصل المهمّ إنّي بمحاولة مستمرّة للنهوض.




L’appareil photo du téléphone n’a jamais été en mesure de capturer les détails, ce sont donc les meilleures images (mieux que rien).


(après un long chemin affectée par une santé mentale perturbée)

Chaque fois que je dessine quelque chose par étapes, c'est-à-dire que je le quitte et que je reviens et que je ne perds pas vite mon envie de continuer le dessin, c'est une immense réussite pour moi. Pour cela et pour m'améliorer en dessin et renforcer ma confiance en moi, Je dessine des personnes et des choses qui sont directement liées à mon cœur.

C’est aussi une manière de surmonter l’éloignement géographique et l’impuissance que nous imposent nos pays et nos politiques… 

Une seule fois dans ma vie, j'ai ressenti un réel désir de dessiner la réalité, ses formes et ses personnages, et mes tentatives depuis peu de temps sont la deuxième fois. Peut-être c'est moins important où j'arrive, l'important est que j'essaie constamment de me lever.


Merci Paula Violante pour la MOTIVATION et l'♥️ 🤗😘



pour mieux connaître ce que représente ce Visage pour moi, Voici ce que j'ai écrit de (et à) Paula 

* mon témoignage est publié sur son compte google 

https://g.co/kgs/6Ek8SM

* si vous connaissez Paula n'hésitez pas à témoigner sur google ou sur son web

https://simplementzen.fr/75124799/75124800


👇🏼👇🏼👇🏼

[avec Paula il n'y a pas de 《coupables》 (ni personnes ni évènements). Tout a sa raison d'être et de faire et quand on comprends ça notre vie sera plus dans l'équilibre et la paix. Au lieu de nous《juger》et juger nos parents, nos familles et les personnes qui nous entourent, c'est mieux de chercher le 《pourquoi》 de nos comportements et d'étudier nos émotions que les autres et les évènements font jaillir en nous. Le secret du bonheur réside en acceptant que tout est reflet de mon 《Moi》 et au lieu de continuer à blâmer les autres et les circonstances, c'est mieux de sentir que la vie m'envoie tout ce dont j'ai besoin pour être LIBRE. L'autre secret est d'accepter que la vie est faite de hauts et de bas et 《c'est Ok》 (comme dit Paula).
C'est un tout petit peu de ce que j'apprends avec Paula depuis Août 2020 et sa formation gratuite 《#paulafaitdupaula21jours) qui a fait des miracles en moi. Je suis libanaise dans un pays en crise et Paula n'a jamais hésité à m'offrir un accompagnement gratuit et un amour inconditionnel pour m'aider à continuer en vie et à découvrir tout ce qui continue à me bloquer malgré les longues années de thérapie analytique que j'ai suivi au Liban. Je me retrouve aujourd'hui connectée à Mon enfant intérieur et mieux connectée à ma Créativité, grâce à Paula, à ses outils, à son amour, à sa patience, à sa douce voix et ses MOTS toujours justes convainquants et motivants... Ainsi je me retrouve connectée à ma généalogie et mes ancêtres et je comprends mieux mon Histoire. Des nouvelles découvertes que j'expérimente grâce à 《l'Être multidisciplinaire》 qu'est PAULA Violante (halo paula) Simplementzen 😊😘❤🤗 Merci Paulacao Merci la Vie.]


قمر عمري Amar Omri

15.9.2023


-Aujourd'hui Facebook me rappelle de mon premier Témoignage (écrit et enregistré) en 14.9.2020 que j'ai traduit en arabe le lendemain (comme aujourd'hui).

- ce n'est pas par hasard que cette année aussi en Septembre j'ai écrit mon dernier petit Témoignage en 5.9.2023 (et 14-5=9 😅).

alors voici la Page (updated) qui contient TOUT.

فيسبوك عم يذكّرني بأوّل شهادة كتبتا وسجّلتا بتاريخ 14.9.2020 وتاني نهار متل اليوم ترجمتا للعربي.

ومش صدفة هالسنة وكمان بشهر أيلول 5.9.2023 كتبت شهادة زغيرة جديدة.

كل شي صار موجود بهالصفحة ال عم تتجدّد أوّل بأوّل

👇🏼👇🏼👇🏼

👈🏻 --- بعض ممّا أختبره مع باولا une partie de 

ce que j'experimente avec Paula ---


***

👈🏻 بالحبر من يوميّاتي Encre - Mon Journal / Ink -

My Diary

تعليقات