مخصوص ل باولا Spécialement à Paula ♡




بالعربي تحت 


Je ferme mes yeux, je ne peux pas dessiner son visage mais j'écoute sa voix au plus profond de moi et je sens son amour extraterrestre et son attitude envers moi depuis moins de deux ans.


je vous ai dit hier

وين كنت ووين صرت ❤ Où j'étais et où je suis maintenant

que c'est grâce à vous tous que je vis un anniversaire différent, mais c'est surtout grâce à ELLE, grâce à Paula @halo_paula

Bienvenue - www.simplementzen.fr


PAULA REMPLIT MON ÊTRE PAR SES MOTS, PAR SA VOIX, PAR SES OUTILS, PAR SON AMOUR.

toujours émue quand je veux parler d'ELLE. je ne sais pas si je vais la rencontrer un jour et je ne cesse de m'émerveiller de cet impact de Paula dans ma vie. la distance souvent est dure: le seul être avec qui je communique facilement, spontanéiment, profondément est à l'autre bout du monde. c'est tellement symbolique ressemblant à Paula qui aime s'effacer et prendre distance quand tout va bien. et ressemblant à moi qui n'a pas d'amis par besoin de liberté et d'indépendance...

Hier après son beau message pour mon Anniversaire (ELLE qui Précise toujours ce que j'expérimente dans le moment présent), on a parlé de ce qui est différent et de ce qui évolue... elle a terminé par: Il est Temps d'ÊTRE FEMME, d'être Adulte...

aujourd'hui j'ai refait la MEDITATION 《Renaître à la vie》 que Paula m'avait écrite pour mon 41 Anniversaire.


que d'émotions, que d'Amour, que de Magie dans cette méthode de psychomagie...
depuis mes 40ans, je ne cesse de RENAÎTRE de moi-même vers moi-même, vers la vraie FEMME que je suis et c'est surtout GRÂCE À PAULA.

si j'étais une des Accompagnées de Paula, j'aurais été ravie de l'écouter parler de nos séances et de la Magie de ses outils et Son Talent Thérapeutique exceptionnelle. mais je ne le suis pas. Paula Propose de loin et Moi je dispose et tout ça gratuitement. Je n'ai jamais pu payer à Paula et j'insiste à TOUJOURS PARTAGER tout ce qu'ELLE fait pour MOI.

Je ne sais pas c'est quoi un Ami parce que je ne peux pas avoir des amis en réalité, mais je sais que Paula et Moi nous sommes "les loins les plus proches" et notre lien de COEUR est si fort et si profond.

Merci infiniment ma Paula ♡
aujourd'hui en regardant le parfum que j'ai mis à côté de moi dans la méditation, j'ai lu pour la première fois 《FEMME》.

et aujourd'hui en parlant à Sandra qui fête aussi le 20Avril, elle m'a demandé comment j'ai senti et j'ai vévu mon Anniversaire en tant que FEMME.

la vie est vraiment parfaite, elle trouve tous les moyens pour nous parler.


42: c'est quoi être Femme, être Adulte?

Amar Omri Lua 21.4.2022





بغمّض عيوني ، ما بقدر إرسم وجهها، بس بسمع صوتها بأعماقي وبشعر بحبّها (ال من كوكب تاني) وبموقفها تجاهي من أقلّ من سنتين ولهلّق.


خبّرتكن مبارح

وين كنت ووين صرت ❤ Où j'étais et où je suis maintenant

إنّو بفضلكن جميعًا عم عيش عيد ميلاد مختلف ، بس الفضل قبل كل شيء ل إلها ، ل باولا halo_paula

Bienvenue - www.simplementzen.fr


باولا عم تعبّي كياني بكلماتها ، بصوتها ، بأدواتها ، بحبّها.

بتأثّر دايمًا عندما لما بدّي إحكي عنها. ما بعرف إذا كنت رح إلتقي فيها يومًا ما ودهشتي ما بتوقف من تأثير باولا ب حياتي. غالبًا المسافة صعبة: الكائن الوحيد اللي بتواصل معه بسهولة وتلقائية وبعمق موجود ب الطرف الآخر من العالم. شي كتير رمزي بيشبه باولا اللي بتحب تاخد مسافة وتنمحي لما الأمور بتكون ماشية على ما يرام. وبيشبهني أنا اللي ما عندي أصدقاء بسبب حاجتي للحرية والاستقلالية...

مبارح بعد رسالتها الحلوة بمناسبة عيد ميلادي (هي اللي بتحدد دايمًا الشي اللي عم إختبره ب الوقت الحاضر)، حكينا عن هالعيد المختلف والإشيا اللي عم تتطوّر... وبالآخر قالتلي: حان الوقت لتكوني امرأة ، لتكوني راشدة...

اليوم رجعت عملت التأمل "الولادة من جديد للحياة" اللي كتبتلي ياها باولا ب عيد ميلادي ال41.


كتير مشاعر، كتير حب، كتير سِحر بهيدي الطريقة من التأمل...
من عيد ميلادي الأربعين وانا عم اولد باستمرار من حالي ول حالي، ل المرأة الحقيقية اللي هيّي أنا، وهيدا بفضل باولا بشكل خاص.

لو أنا كنت عم بتعالج عند باولا، كنت رح كون مبسوطة أنا وعم بسمعها عم تحكي عن جلساتنا وعن سِحر أدواتها وموهبتها العلاجية الاستثنائية. بس أنا مش هيك. باولا بتقترح عليّي من بعيد وأنا بجرّب، وكل هيدا مجانًا. ما قدرت أبدًا إدفع ل باولا، وأصرّ دايماً على مشاركة كل شي عم تعمله باولا كرمالي.
ما بعرف شو يعني صديق لأنّي ما بقدر يكون عندي أصدقاء بالفعل، بس اللي بعرفه إنّو باولا وأنا "نحنا أقرب اتنين بعاد بالمسافة" وإنّو رابط القلب بيناتنا قوي كتير وعميق كتير.

شكرا كتير باولا ♡
اليوم أنا وعم بتطلّع عالعطر اللي حطّيته حدّي بوقت التأمل، قريت الإسم لأوّل مرة FEMME 《امراة》.

واليوم انا وعم بحكي مع ساندرا اللي بتعيّد كمان ب 20 نيسان، سألتني كيف شعرت وكيف عشت عيد ميلادي كامرأة.

عن جدّ إنّو الحياة مظبوطة، بتلاقي كل الوسائل لتحكي معنا.


42: شو يعني إنّي كون امرأة، كون راشدة؟

قمر عمري 21.4.2022



--- [CC] PAULA Violante: Mais qu'est-ce que JE suis Fière de TOI ---

--- من تماريني مع باولا Exercices Experimentés avec Paula ---




تعليقات