🎵 شكراً سحر 🕯💙 Merci Sahar


 

أرشيف سنوات لقائي ب سحر

Archive des années de ma rencontre avec Sahar


Traduction en bas


متل دايماً بحبّ أرشف كلّ المحطات المهمّة بحياتي. هالأرشفة كتير بتساعدني قيّم الوقت اللي مرق وإستوعبه وإستعمله قوّة للإنطلاق لمرحلة جديدة.
وإجا بوقته هلّق بعد ما وفيت بوعدي ل سحر ونشرت مجموعة الحلق من ورق، مجموعتنا، وصار الوقت إتشجّع وكفّي المجوعة التانية لوحدي وإرسم الطريق اللي بدّي إمشي فيه بشكل يكون أقوى من الظروف اللي عم نعيشها.

هالحلق كانوا النور بقلب عتمة مرض سحر، واليوم أنا بحاجة لاقي نور ل إلي ولألنا بعتمة هالوطن. والتحدّي مش سهل.

بلّش لقائي ب سحر (سحر طه) من خلال الموسيقى، لما كانت بحاجة لعازفة إيقاع بفرقتها "عازفات عشتروت"، ومن وقتها جمعتنا أمور كتيرة وأمور كتيرة حاولت تفرّقنا. كسبنا كل التحديات وبقيت سحر عم تحارب المرض بالموسيقى وبالآخر حاربناه بشغل الإيد لما عملتلا مجموعة من الانماط الورقية واشتغلت فين وحوّلتن ل حلق.



بهالفيديو صور بتحكي منها لحالها عن هالمشوار.
بشكر الحياة اللي سمحتلي إلتقي ب سحر وبشكر سحر ع كل الفرص اللي قدّمتلي ياها وأنا كان بعدني مبتدئة بعالم الإيقاع والعزف على الرقّ. تسع سنين تعلّمت فين كتير وتركنا فيهن أثر بحياة بعضنا سحر وأنا.



🥁 تماريني الإيقاعية بحياتي الجديدة (من بعد سحر) موجودين دائما بدائرة من دوائر الستوري الدائم بالبروفايل - إنستغرام

https://instagram.com/amar.omri41?utm_medium=copy_link

وعلى الفيسبوك في ألبوم 《تمارين إيقاعية》

https://www.facebook.com/amar3omri


🎵 مقتطفات من فيديوهات من امسياتنا الموسيقية كمان موجود على اليوتيوب بقائمة بعنوان "إيقاع قمر عمري".

https://youtube.com/playlist?list=PLbJxMbnjsMcE0TAcY2tC_p5eE_9XB21Hn


♻️ واللي بيحبّ شغل الورق:
- هيدي صفحتي إنستغرام @essahar.patterns




J'aime toujours archiver toutes les stations importantes de ma vie. Cet archivage m'aide beaucoup à évaluer le temps qui s'est écoulé, à l'absorber et à l'utiliser comme une force pour lancer une nouvelle étape.
C'est le bon moment après que j'ai publié (comme j'ai promis à Sahar) la collection des Boucles d'oreille en papier, notre collection. il est temps maintenant de m'encourager à continuer la deuxième collection1 par moi-même et de tracer le chemin que je veux d'une manière qu'il soit plus fort que les circonstances dans lesquelles nous vivons.

Ces boucles d'oreille étaient la lumière au cœur des ténèbres de la maladie de Sahar, et aujourd'hui j'ai besoin de trouver la lumière pour moi et pour nous dans les ténèbres de ce pays. Le défi n'est pas facile.

Ma rencontre avec Sahar (Sahar Taha) a commencé par la musique, alors qu'elle avait besoin d'un percussionniste pour son groupe "Achtarout", et depuis, beaucoup de choses nous ont rapprochés et beaucoup de choses ont essayé de nous séparer. Nous avons remporté tous les défis, et Sahar a continué à lutter contre la maladie avec de la musique, et à la fin nous l'avons combattue avec notre travail manuel: je lui ai créé des motifs en papier et elle les a transformés en boucles d'oreille.



Cette vidéo contient des photos de nous qui parlent de notre chemin ensemble.
Je remercie la vie qui m'a permis de rencontrer Sahar, et je remercie Sahar pour toutes les opportunités qu'elle m'a offertes, quand j'étais débutante dans le monde de percussion (instrument Riq). Pendant neuf ans, j'ai beaucoup appris, et en eux, nous avons laissé un impact sur nos deux vies Sahar et Moi.


🥁 Mes exercices rythmiques dans ma nouvelle vie (après Sahar) sont toujours présents dans la story à la une dans mon profile - Instagram

https://instagram.com/amar.omri41?utm_medium=copy_link

et sur facebook / Album 《Exercices de Percussion》

https://www.facebook.com/amar3omri


🎵 des Extraits de vidéos de nos concerts musicales sont également disponibles sur YouTube avec une liste intitulée «Percussion Amar Omri».

https://youtube.com/playlist?list=PLbJxMbnjsMcE0TAcY2tC_p5eE_9XB21Hn


♻️ Pour ceux qui aiment les travaux du papier, rendez-vous

- sur Mon blog https://essaharpatterns.blogspot.com/?m=1

& sur ma page Instagram @essahar.patterns

https://instagram.com/essahar.patterns?utm_medium=copy_link




قمر عمري Amar Omri

معاً من أجل حياة أفضل Ensemble pour une Vie meilleure


تعليقات