لوحاتي بالكلمات 2011-2018 Mes Peintures avec des Mots

 




لوحاتي من مرحلة 《تشكيل الكلام》 ما بين 2011 - 2018، وبحكيكن شوي عن كل لوحة.
mes peintures de l'étape "peindre la parole" entre 2011-2018, et je vous parle un peu de chaque peinture.

هيك بخبّركن ليش أنا رحت بإتجاه الكلمات والمعاني أكتر من الشكل المتعارف عليه (متل الطبيعة، الطبيعة الصامتة، الوجوه...).
Je vous explique pourquoi je suis allée vers des mots et des sens plus que la forme habituelle (comme la nature, la nature morte, les visages...).

وبكل لوحة في علاقة كنت عم إخلقا بين الكلمات وأحرفن وأرقامن تإقدر إخلق اللوحة.

Pour Donner naissance à chaque tableau, j'ai créé une relation entre les mots, leurs lettres et leurs chiffres.


👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

- لقراءة قصة اللوحات وقصة كل لوحة
إضغط على كلمة Facebook او instagram اللي تحت كل صورة

- pour lire l'histoire de ces tableaux et l'histoire de chaque tableau,
Tapes sur le mot Facebook ou instagram en-dessous de chaque image







 
















 





 


















 - عن نهاية التحدّي Fin du Defi -







- عن الإلهام L'inspirtation -






شكراً لكلّ اللي شافوا لوحاتي كل هالفترة واللي رح يشوفوهن، لكلّ اللي ابدوا إعجابن بلايك او بتعليق.

شكرا لكلّ اللي قرأوا كلماتي وشرحي واللي رح يقرأوا فيما بعد. شكرا لجميع المارّين من عندي.

أتمنّى كون عم ضيف ضوّ زغير وإلهام زغير ودعم زغير بحياتكن ☆♡

Merci à tous ceux qui ont vu mes peintures tout ce temps et qui les verront, à tous ceux qui ont aimé par un like ou un commentaire.

Merci à tous ceux qui ont lu mes mots et mes explications et qui liront plus tard. Merci à tous ceux qui passent par là.

J'espère apporter une petite lumière, une petite inspiration et un petit support dans votre vie ☆♡



قمر عمري Amar Omri

معاً من أجل حياة أفضل Ensemble pour une Vie meilleure

تحدّي "كل يوم لوحة" 

Defi "Chaque Jour Une Peinture"

24.2.2022 - 19.3.2022









تعليقات