صاروا ١١ يا قمر 11ans d'Amar Omri




《هكذا أحيا قمر》 هيّي اليوم رسالتي

《c'est ainsi que Je Vis Amar》 est aujourd'hui MON MESSAGE



كانت باولا عم تحكيني وقالتلي: صار الوقت إنّو تطرحي نظرتك الشخصية لهالدني

هالجملة خلّتني فكّر إنّو أنا من زمان عم قدّم نظرتي وعم شارك خبراتي على طريقتي. فكّرت أكتر لقيت إنّو الخطوة الأكبر كانت لمّا تجرّأت غيّر إسمي وإنتقل من مرحلة التلقّي لمرحلة الفعل. وبما إنّي كنت عم حضّر فيديو لمناسبة ال11 سنة، فقررت إنو يكون هيدي موضوع الفيديو.

كنت بدّي أطلع لايف بس استصعبتا. بالآخر صوّرت حالي عم إحكي عفويا اللي بقلبي ونزلتو.

بحب دايما إتحدى حالي وأعمل إشيا صعبة عليّي تإتحسّن وإتقدّم وإتحرّر أكتر وأكتر. وساءبت إني كنت ضاهرة من أسبوع تحدّي عن الحالة الذهنية لرائد الأعمال مع أنطوان وكتير تأثرت وجدّد فيي الحماس على تخطّي الصعاب والإنطلاق من جديد رغم كل شي وطرح حالي وطرح رسالتي بثقة أكبر...


Paula (halo paula / Paula Violante) me parlait en me disant: il est temps pour Toi Amar d'offrir TA VISION AU MONDE

en l'ecoutant j'ai pense que depuis longtemps j'ai commence a offrir ma vision et mon expereience a ma maniere. j'ai creuse encore et j'ai trouve que le pas le plus grand s'est passe quand j'ao ose change mon nom, j'ai arrete de Subir et j'ai passe a l'action.

puisque j'etais en train de preparer ma video pour celebrer mes 11ans d'Amar Omri, j'ai decide de parler de ce sujet dans ma video.

j'avais envie de parler en direct, mais c'etait difficile.  j'ai fait cette video spontanee.

j'aime toujours me challenger et sortir de ma zone de confort pour m'ameliorer et avancer et me liberer de plus en plus. surtout que la meme semaine j'ai suivi une semaine de challenge "Mindset entrepreneur" avec Antoine Reydel et j'ai ete touchee. ce challenge m'a remotive a depasser les difficultes et me lancer de nouveau malgre tout et Offrir ma Vision et Ma Mission avec plus de Confiance....


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10158513323961676&id=667096675


Merci ma Paula Merci Antoine


--- الفيديو باللبناني ---






Ca fait 11 ans d’Amar Omri.

20.3.2011 – 20.3.2022

Et c'est ainsi que je vis Amar/ Amar Omri (lune de ma vie).

Ca fait 11 ans à partir du jour où j'ai décidé de changer de nom (entre les gens), et j'ai créé une page pour moi sur Facebook et l'ai appelée: «C'est ainsi que je vis Amar».

Maintenant, je n’arrive pas a croire que ca fait 11 ans!

Je me demande ce qui se serait passé si je n'avais pas pris le courage et franchi cette étape audacieuse. Peut-être que je serais encore concentree sur ma mort plutôt que sur ma vie.

cette année, j'ai pris conscience que je sens tellement comme si je suis née avec mon nom Amar.

dès le premier instant, j'ai ressenti ce nom pour moi et je l'ai adopté, mais année après année, je suis devenue familiere avec ce nom, comme si j’étais née Amar.


Il y a 11 ans, j'ai rendu a ma mère Hana’ son nom, et j'ai adopté le nom de Amar Omri pour moi. Parce que le nom de ma mère m'a fait vivre par la mort et je n'arrêtais pas de sentir qu'à chaque instant je voulais mourir, pour pouvoir voir ma mère, en même temps par culpabilite d’avoir pris sa PLACE.

Mais à partir du moment où j'ai adopté la lune, la lune est devenue pour moi une Motivation à vivre, à continuer à chercher la lumière qui m'entoure, les douces énergies que j'ai et qui me maintiennent accrochée à la vie, et qui me fait découvrir de plus en plus MON MESSAGE.

"C'est ainsi que je vis Amar" est MON MESSAGE aujourd'hui.


Les personnes avec moi dans LE GROUPE savent presque quel est mon message, parce que je partage toujours mes expériences de vie et je pose des questions et parfois des réponses de mon propre point de vue, du point de vue de ma vie que j'ai vécue et des choses que j'ai apprises à travers ma vie et à travers les événements de ma vie et comment je les ai traités toutes ces années, et certainement à travers la différence que j'ai testé avant Amar, après Amar et avec Amar.


A partir du moment où j'ai changé de nom, j'ai arrêté de subir ce qui m'était imposé, qui est le nom de ma mère et ses affiliations, qui sont le chemin de ma vie entiere. Le fait de choisir de changer de nom, de choisir mon nom et d'ouvrir un groupe de communication, et de partager mes expériences avec tout le monde sont un acte de MOUVEMENT. Je veux dire, j'ai juste arrêté de subir et j'ai commencé à Agir. J'offre ma vie comme je la veux. Je dis à la vie, à ma vie qui est en moi, que j’agis, pas seulement que je reçois. Je travaille depuis 11 ans à la lumière de ma lune et je partage mes expériences car je suis sûre que c'est possible qu’une petite expérience fera du bien à une certaine personne, car en resume les expériences de nos vies sont similaires.

ce CHOIX est un ACTE de liberté et un acte de libération. Parce que j'entame une nouvelle vie, ET j’ai besoin d’une motivation pour sortir de mon ancienne vie, de profiter de mes expériences et de leurs lecons, et de me proposer une nouvelle voie qui soit la voie de la vie et le chemin de lumière que j'ai choisi et que je choisis toujours avec Amar Omri. Et cette lumière n'est pas seulement pour moi. je voulais dire à travers ce groupe que j’ai créé que je partage ma lumière avec tout le monde, pour cette raison le groupe est un groupe public, pas un groupe privé.


Donc tout d’abord je tiens a partager mes expériences surtout à travers mon groupe "C'est ainsi que je vis Amar", en premier lieu parce que depuis que j'ai découvert l'importance du PARTAGE et l'importance de la PAROLE qui ont change ma vie, j'ai décidé de continuer dans cette direction. et en même temps parce que je suis sûre que cette participation est benefique à d'autres personnes, en particulier AUX ENFANTS. Elle est benefique aux adultes et aux enfants. Parce que la santé mentale est un droit pour nous tous, et partager nos expériences les uns avec les autres, même les plus personnelles, est une façon pour moi de contribuer à soutenir la santé mentale de nos enfants, car la prévention est beaucoup plus importante que le traitement à l'âge adulte.

Comme je me suis traitée a l’age adulte, j'ai suivi de nombreuses séances et de nombreuses années de psychothérapie, et je suis devenue plus convaincue que La PREVENTION est beaucoup plus importante pour les enfants pour qu'ils aient un degré suffisant de liberté et de personnalité pour avancer dans leur vie.

au début de ma vie mon principal problème etait avec mon nom, le problème d'IDENTITE: qui suis-je? C'est la question que je me pose toujours. Qui et qu'est-ce qui m'a amené dans ce monde de cette maniere et avec les événements qui ont marque ma vie? Est-ce que NOUS venons au monde pour souffrir? Et la réponse que j'ai eue est “non”.

Je suis venue dans mon monde, comme toute personne, pour EXPERIMENTER une certaine chose à partir des expériences de cette vie. Nous experimentons des choses semblables et en meme temps il y a des choses uniques. A travers cette expérience la vie a pour but de nous APPRENDRE quelque chose et de nous ouvrir un nouvel HORIZON. Comme ceux qui sont nes avec des maladies incurables ou des cas rares de maladies, ils contribuent à ce que la science découvre à travers l'étude de leurs cas une certaine chose et contribue au développement de la médecine et des traitements qui sont donnes aux gens.

Psychologiquement, c’est pareil: nous vivons de nombreux événements et de nombreuses crises et nous avons de nombreuses histoires, non seulement parce que nous sommes condamnes a souffrir, mais parce que la vie semblait nous apprendre quelque chose et apprendre aux personnes et a la vie en général, a travers nous. car la vie, ce n'est pas que nous. La vie, ce sont les générations venus avant nous qui nous ont eduque et qui ont contribue à notre développement. et nous, à notre tour, nous contribuons à notre développement et au développement de ceux qui viendront après nous.

A mon avis, On ne doit pas seulement ECRIRE l'histoire des peuples, des guerres, etc. C'est plutôt la vie psychologique et les expériences personnelles qui doivent être écrites. Parce que LA SANTE MENTALE passe par ces accumulations. Alors je parle et je vous encourage à parler, pour que ce ne soit pas que moi seul que je parle, nous formons un groupe, nous parlons tous ensemble pour contribuer au CHANGEMENT et au developpement de la prise de conscience en nous et autour de nous, dans notre génération et dans les générations à venir.


c’est pour cela que je parle de tous les domaines de ma vie: principalement la santé mentale. Je parle de mes expériences. Je parle de mes domaines artistiques, que ce soit la musique ou la peinture, car ils sont tous attachés les uns aux autres, et c'est ce que j'ai experimente personnellement. ma santé mentale a affecté toute ma vie. Je n’ai pas pu avancer, ni en musique ni en arts plastiques, avant de regler ma sante mentale et avant de savoir exactement qui je suis et pourquoi je suis venue au monde.

J'avance encore de plus en plus parce que chaque jour, j'apprends quelque chose de nouveau sur moi et j'apprends Beaucoup plus grâce au PARTAGE que je fais. Pour cela je continuera à partager même les choses qui sont très personnelles parce que je suis sûre que je suis venue AU MONDE une seule fois et c'est une grande PERTE que je prive cette vie de partager ce qui m'est arrivé et d’encourager les gens à participer et à parler.


"C'est ainsi que je vis Amar", et c'est ma façon de partage.

Chacun de nous a sa propre facon et c’est une richesse de les partager ensemble. J'aime partager la lumière, partager dans la lumière, parler avec confiance, dire les choses telles qu'elles sont sans mensonge et sans peur. J'aime l'honnêteté et je parle avec transparence, j’exprime ce qui est en moi, j’exprime les choses comme je les ressens et comme je les vis, et j'encourage tout le monde à cette véritable expression transparente et honnête. Parce que c'est une grande perte que nous soyons venus au monde et que nous partions sans faire connaitre notre message.

Je respecte beaucoup l'individualité de chaque personne et j'aime voir l'individualité respectée autour de moi, ce qui signifie que les gens respectent mon individualité ou mon unicité et que je respecte le caractère unique de chaque autre être humain. Et si mon expression de mon unicité aide quelqu'un d'autre, ce sera très bien et ma participation atteindra l'un de ses objectifs.

à travers ma participation à ma vie et la façon dont je me construis moi-même quotidiennement, j’encourage chaque etre humain a decouvrir son POTENTIEL. Personne n’est depourvu de ce potentiel. Parfois on passe notre vie a se concentrer sur les événements qui nous ont tant blessés, et nous oublions qu'il y a beaucoup d'énergie en nous. La vie plante en nous cette energie pour nous aider a faire face à notre situation et faire face aux événements de nos vies et les exprimer.

En s’exprimant, grace a notre potentiel et nos capacites, nous passons A une vie plus équilibrée, A une meilleure santé mentale, A plus d'expression, A plus de partage, et A une contribution à la prise de conscience individuelle et collective. 

C'est vrai qu'on ne peut pas changer ce monde, il y a beaucoup de choses pour lesquelles on est condamné à l'accumulation des générations et à l'accumulation des années, mais ce qu'on est capable de faire c'est qu'on présente notre point de vue, ce que notre vie nous apprends, qu'a-t-elle fait en nous, comment construit-on nos vies, et à travers cette presentation, nous pouvons contribuer à changer ne serait-ce qu'une petite partie en nous et autour de nous. Avec le temps, cela devient une accumulation de changement. Comme les accumulations de silence et les accumulations d'une vie rigide en nous, il y a aussi des accumulations d’une vie réelle que nous souhaitons vivre. Et c'est ainsi qu’on passe de “souhaiter” a AGIR et REALISER.

il y a de nombreux problèmes qu’on ne peut pas changer, cependant nous pouvons essayer chaque jour de traverser de l'obscurité à la lumière, et le réseau s'élargit et le cordon ombilical de La vraie vie devient plus fort en nous et entre nous. c’est ainsi que la vie s’incarne plus dans ce monde.

C'est ainsi que je vis Amar, et c'est ainsi que j'ai décidé de VIVRE AMAR, et c'est ainsi que j'aime voir l'effet de Amar en moi et autour de moi,

et j'aime que tout le monde partage avec moi comment ils reCoiVent cette participation de ma part, si cette participation vous donne de la lumière et peu d'espoir ou pas.


Ensemble nous vivons sous la LUMIERE de la lune et sous la lumière de notre décision de présenter notre point de vue, de partager nos expériences, notre mode de vie et la manière dont nous construisons notre identité, au lieu de se contenter de recevoir les coups et les choses qui nous sont imposées telles qu'elles sont.


11 ans d’Amar Omri.

"C'est ainsi que je vis Amar" Ensemble avec Vous.



مجموعتي على الفيسبوك Mon Groupe de Facebook

https://www.facebook.com/groups/namoutouliyahyaw



قمر عمري Amar Omri

معاً من أجل حياة أفضل Ensemble pour une Vie meilleure




تعليقات